UNE ASSISTANCE POUR VOUS SIMPLIFIER LA VIE

Prise en main, conseil technique, support... l’assistance LSCoiffure est à votre service pour vous accompagner au quotidien.
Assistance et accompagnement pour les salons de coiffure

Une assistance 100% à votre service

Notre service d'assistance vous accompagne pour la prise en main du logiciel LSCoiffure. Quelle que soit la formule souscrite (formule par achat de licence ou formule par abonnement), vous disposez d'une assistance dédiée par téléphone et par mail.

Un besoin technique, un conseil, une formation, une démonstration... notre équipe est à votre disposition pour faciliter l'utilisation de nos produits et répondre à toutes vos questions. Avec l'assistance LSCoiffure, c'est un vrai partenariat de confiance avec des experts qui vous accompagnent dans votre gestion où que vous soyez.

Par Mail

lscoiffure@lemonsoft.fr

N'hésitez pas à nous envoyer un E-mail pour toute demande de renseignement. Indiquez nous un numéro de téléphone ou un email nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Par téléphone

Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
le Samedi sur rendez-vous

Au numéro qui vous est communiqué à la souscription du forfait d'assistance.

Informations

Pour tout renseignement ou information commerciale, contactez-nous du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00,
par téléphone au 02 90 26 21 27 ou via le formulaire de contact

 

La société LEMONSOFT

Lemonsoft, dont le siège se trouve à Plouzané est un spécialiste de la mise en oeuvre et de la distribution de logiciels.

L'entreprise assied sa croissance sur ses logiciels performants et intuitifs ainsi que sur son écoute intensive des besoins de ses clients.

Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos logiciels ainsi qu’au respect des délais sur lesquels nous nous sommes engagés.

 

Aujourd'hui Lemonsoft accompagne quelques cinq milles clients.
www.lemonsoft.fr

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus,cliquez ici