ESSAYEZ GRATUITEMENT LSCOIFFURE

La version d'évaluation est totalement gratuite et sans aucun engagement

Version d'évaluation gratuite du logiciel de gestion de caisse LS Coiffure

Téléchargez et essayez le logiciel LSCoiffure - c'est gratuit !

LSCoiffure, le logiciel de caisse coiffure pour les salons de coiffure et les artisans coiffeurs est téléchargeable sans aucun engagement en version d'évaluation gratuite. Vous pouvez tester toutes les fonctionnalités du logiciel coiffure LS Coiffure sans limitation de durée. Vous pouvez ainsi apprécier son efficacité et sa simplicité d'utilisation. Il est compatible avec tous les ordinateurs ou tablettes équipés de Windows (2000, Vista, XP, 7, 8, 10) et est certifié aux normes 2018 (NF525) relatives aux logiciels de caisse. Très intuitif, il ne nécessite aucune compétence particulière en informatique. Vous souhaitez passer en version complète ? Rien de plus simple. Pour obtenir le logiciel en version complète et acquérir la licence, il vous suffit de nous contacter par téléphone au 02 90 26 21 27. Nous vous transmettrons votre clé de licence et vous pourrez accéder à l'ensemble des fonctionnalités de gestion coiffure et l'utiliser pour la gestion quotidienne de votre salon de coiffure.

Merci de renseigner le formulaire de téléchargement
Je confirme avoir pris connaissance de la politique de confidentialité et des droits dont je dispose sur mes données personnelles. *

La société LEMONSOFT

Lemonsoft, dont le siège se trouve à Plouzané est un spécialiste de la mise en oeuvre et de la distribution de logiciels.

L'entreprise assied sa croissance sur ses logiciels de caisse performants et intuitifs pour les salons de coiffure, les instituts de beauté et les spas ainsi que sur son écoute intensive des besoins de ses clients.

Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos logiciels ainsi qu’au respect des délais sur lesquels nous nous sommes engagés.

 

Aujourd'hui Lemonsoft accompagne quelques cinq milles clients.
www.lemonsoft.fr

 

© 2018 LEMONSOFT. Tous droits réservés.